vendredi 18 novembre 2011

Souvent je pense à Melissa, ma douce blonde!!
 
Souvent je pense à Melissa, ma douce blonde avec qui j’ai eu une aventure brulante au travail lorsqu’elle avait fait son stage professionnel  d’ingénieur  pendant lequel j’avais compris que cette superbe jeune  femme toujours habillée en tailleur jupe ne supportais pas les hommes  et lorsque nous nous étions retrouvées toutes les deux dans le local de la photocopieuse penchées pour essayer de sortir une feuille qui s’était coincée sa présence et son parfum entêtant m’avait enivré et j’avais déposé un baiser sur son cou ma main s’attardant sur ses jolies fesses , elle m’avait regardé en souriant mais était repartie au travail sans un mot. Quelques jours plus tard elle m’appelle pour l’aider car la photocopieuse fait encore des siennes, j’arrive pour l’aider mais lorsque je pénètre dans le local la coquine ferme la porte derrière moi et la verrouille ! elle m’attrape par les épaules et me retourne pour se coller à moi dans un baiser brulant.


  Tout en soutenant mon regard, elle glisse sa main le long de ma cuisse et remonte en mon entrejambe, suivant la chaleur ruisselante qui s’y dégage ses doigts prennent que quelques secondes pour découvrir ma fente et s’y insèrent directement! Hummmm ses quatre doigts poussent ma tendre chair qui s’écartèle lentement sous la douce pression de ma beauté sauvage ! Elle réalise un va-et-vient à la fois lancinant et jouissif. Ses doigts dansent en même temps que  mon bassin, ses mouvements sont si lents que j’ai l’impression que je vais jouir à tout moment… Des clapotis font écho à ma respiration haletante, à mes gémissements !!!  Hummm que c’est bon ma belle! Continue! Pénètre en moi !! hummm. Oui, comme ça! elle semble encouragée par mes paroles et ne peut résister plus longtemps à l’envie de me déguster et approche sa bouche de mon petit minou complètement mouillé! sa langue s’insère directement au repli de mes petites lèvres afin d’engouffrer totalement mon clitoris gonflé! Elle m’agace, me fouille, me lape lascivement… 



C’est merveilleux cette sensation d’être dévorée et pénétrée en même temps! Hummm je m’appuie le dos à la photocopieuse et  J’écarte encore plus mes jambes afin de lui faciliter l’accès ! Je sens ses doigts forcer l’accès à mon antre détrempé ma douce pousse en moi de plus en plus férocement, mais toujours dans un mouvement régulier, si agréable! Elle dévore mon bouton de plaisirs avec une telle hargne que mes jambes tremblent involontairement !!Je sens qu’elle entre en moi de plus en plus loin, forçant mes tissus à s’étirer davantage !!! » tu sens ma main entrer en toi ma belle? Tu sens qu’elle désire se faire un chemin afin de te baiser complètement? Hummm ma belle, elle y est… Tu la sens entièrement en toi? Humm ce que tu m’excites ma belle, je veux te voir jouir! » Me dit-elle d’un ton pervers !! et se remet à me bouffer sans pudeur, s’activant telle une petite vicieuse! « Oh oui Melissa! Mange-moi plus fort, plus vite » lui dis-je en pressant sa tête contre mon sexe. Et c’est dans une longue et bruyante lamentation que je jouis dans sa  bouche habile !!

Nous sommes retournés souvent à ce local qui était devenu presque le notre pendant les trois semaines de son stage ,depuis je ne l’ai plus revue , mais quand je vais faire mes photocopies à chaque fois de longs frissons me prennent descendant le long de mon dos et de mes fesses pour finir sur un minou brulant prét à mouiller !
Kissss mes coquines
J’espère que ces doux souvenirs vous auront excités !
… autant que moi

3 commentaires:

  1. Bonjour Ana tantra, je suis à gué sur votre blog, en fait, tous vos blogs, et je les trouve très intéressant et j'ai ajouté à la liste de mon blog (http://sessopartyappassionatamente.blogspot.com). Je voulais juste dire que vous faites bien de déclarer à haute voix votre Bisexuelle. Je pense qu'au fond de nous qui nous considérons comme «normal», nous cacher certains de nos instincts.
    Baisers.
    D.
    Désolé si la traduction n'est pas bonne.

    RépondreSupprimer
  2. coucou et merci de ce gentil commentaire!!
    oui je déclare ma bisexualité et oui j estime que pour vivre heureux , il faut apprendre a vivre sans tabou!! j aime la liberté !!
    kiss Saporito1990!!

    RépondreSupprimer